Thé vert glacé mojito
search
  • Thé vert glacé mojito
  • Thé vert glacé mojito

Thé vert glacé mojito

Dès l’apparition des beaux jours, les bonnes habitudes reviennent dont celle qui consiste à savourer un bon mojito en terrasse. Mais l’approche de l’été signifie, aussi, la perspective des vacances et celle de la plage, et donc le devoir de retrouver sa ligne. Alcool et silhouette ne faisant pas bon ménage,

je suis une excellente alternative qui, tout en vous procurant un plaisir identique à la dégustation de votre cocktail favori, vous apportera des bienfaits qui vous permettront de vous accompagner plus efficacement dans la perte des petits bourrelets accumulés pendant l’hiver.

Vente de Thé vert glacé mojito au poids, en sachet refermable. Retrouvez les saveurs de votre boisson préférée à tout moment de la journée. A déguster glacé ou chaud, selon vos envies. 

7,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC Livraison entre 24 et 48h
Conditionnement : 100g
Quantité
En Stock

 

Sécurité

 

Livraison

 

Une Question ?

 

Présentation du thé vert glacé mojito

Mes créateurs ont imaginé un thé parfumé aux saveurs de mojito que vous pouvez consommer chaud ou glacé. À un thé vert de Chine scrupuleusement sélectionné, ils ont repris ce qui donne le goût unique du mojito. Un peu plus d’un quart de menthe (27 %), de l’écorce de citron et des arômes naturels de citron jaune et de citron vert.

 

Les saveurs du thé vert glacé mojito

À la première dégustation, vous serez surpris par l’ensemble de mes saveurs très proches des saveurs d’origine de la fameuse boisson cubaine. Chaud ou glacé, c’est la fraîcheur apportée par la menthe et les citrons qui vous séduira en premier, portée par un thé aux notes végétales pleines de légèreté. Attention à ne pas me laisser trop infuser, sinon l’amertume du thé vert prendra le dessus et rendra la boisson un peu moins agréable.

 

L’utilisation du thé vert glacé mojito

Soyez vigilant au temps d’infusion, effectuez-la dans une eau frémissante et non bouillante, pendant seulement 2 à 3 minutes. Pour me déguster glacé, il vous suffira de me verser ensuite sur de la glace pilée. Chaud, vous pourrez ajouter du sucre de canne en morceaux, ou pas, glacé, préférez le sucre de canne liquide.

Entre nous, si vous voulez faire un petit écart pour plus de plaisir, vous découvrirez en ajoutant un trait de rhum et une rondelle de citron à votre préparation glacée, que je deviendrai, peut-être, votre « boisson » préférée de l’été.

Quoi de mieux que de m’essayer ? Au moins, vous vous ferez votre propre avis, et vous constaterez que je ne mens pas !

 

Les bienfaits du thé vert mojito

Les différents éléments qui me composent ont tous des propriétés reconnues « bonnes » pour la santé.

  • Le thé vert de Chine, avec son niveau très élevé en antioxydants, aide, non seulement à réduire le risque de certains cancers, mais aussi à prévenir les maladies cardio-vasculaires en accompagnant la perte de poids et en faisant baisser le taux de cholestérol dans le sang.
  • La menthe et ses vertus stimulantes, toniques, fortifiantes et digestives.
  • L’écorce de citron à laquelle on ne pense jamais, parce qu’on lui préfère souvent la pulpe et le jus du fruit. Pourtant cette dernière possède beaucoup de propriétés. Riche en vitamines A et C et en antioxydants, elle favorise la digestion et l’élimination des déchets présents dans l’organisme. Elle est donc recommandée dans le cadre d’un régime pour aider à la perte de poids.

 

Le saviez-vous ?

  • Il existe de nombreuses anecdotes sur le thé, le fait par exemple, que c’est la deuxième boisson la plus consommée au monde, juste derrière l’eau et devant le café classé 3e. D’ailleurs, 6 000 tasses sont ainsi dégustées chaque… seconde.
  • C’est un Américain de Boston, Thomas Sullivan, qui a inventé, sans le savoir, la dosette. Sa première intention était de faire de la réclame, comme on disait à l’époque, en envoyant à ses prospects des petits sachets de thé. Ses futurs clients ont adoré et on connaît la suite !

 

 

 

 

Fiche technique

Ingédients

Thé noir
Thé noir de Chine
Thé vert de Chine
Conseils

Laisser infuser une cuillère à café par tasse (20cl) 3 à 4 minutes dans une eau frémissante (85°c)
ISBN
EAN13
UPC
Thé vert glacé mojito
Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
3
5★
8.6/10


Basé sur 4 avis

  • 2

    Goût de menthe dominant. On ne sent pas trop le citron vert. pas très convaincant

  • 5

    Très bon

  • 5

    Très bon

  • 5

    Mélange idéal pour une boisson d’été



Vous aimerez aussi